Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 06:29
Voici deux jours que je n'ai pas fait d'articles :
dimanche : j'ai fait un vide grenier toute la journée
et hier, panne d'internet


Voici la grille du jour :




CLIC sur l'image


Je relaie le message de Marie-Laure qui s'est fait voler son
sac sur l'expo de Ste Marie aux mines ; j'ai honte pour celle
qui a fait ça !


___________________________________

Ste Marie aux mines

ce SAC, souvenez vous....




MON sac ! fait de mes mains,

samedi matin :
a été VOLE !!!!


je demande à toutes de relayer l'info, de faire circuler cette photo,

et que toute âme charitable voulant me le renvoyer est la bienvenue !!!


si vous voyez une NANA avec MON SAC ! rendez-le moi !

c'est avec regret que mes créations seront beaucoup moins visibles,
voir inaccessibles sur les salons...

merci

Ci-dessous l'adresse de son site, si vous voulez prendre contact avec Marie-Laure

http://www.defilenidees.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour cette belle grille charmante.<br /> Quand au sac de Marie-Laure. franchement j'espère que la VOLEUSE lit ton article et les coms et qu'elle se sent mal dans ses baskets. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à assimiler,<br /> voler !! mais enfin un peu de décence.<br /> J'espère que la VOLEUSE (j'insiste) se sentira suffisamment mal pour rendre le bien de  Marie-Laure - même anonymement si elle veut<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz        Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe grille<br /> merci pour le partage<br /> <br /> pour le sac, je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, c'est inadmissible<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la honte à celle qui a volé un si beau sac. Elle devrait le renvoyer à sa propriétaire.<br /> J'aime bcp cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ben.... Même les  créatrices se font piquer leurs créations sur les salons !!! Honte à la personne qui passera sur ce site et lira ces messages, c'est DEGUEULASSE, non, même pas c'est sans<br /> nom  Qjant à toi ma Cachou BISOUS D'AMOUR - Sylvie mamita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les cerises.<br /> Et je relaie l'info/ouvre l'oeil aussi. Et... malheureusement, les vols n'ont pas lieu qu'en public. Ma meilleure amie fait du patchwork, et quelqu'un de son club s'est fait voler un travail quasi<br /> achevé (un sac aussi)... lors d'une réunion de famille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives